Scandale Judiciaire

A l'exception des liens qui renvoient vers d'autres sites et des textes éventuels dont les auteurs sont cités, l'intégralité du contenu, (images et textes) de ce blogue est la propriété de Integrale Data And Stats. Comme toute oeuvre intellectuelle, le contenu de ce blogue est soumis aux droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction des articles et des images de ce blogue doit se faire avec l'autorisation formelle de l'auteur. Pour ce qui concerne l'exploitation des liens et des articles renvoyant vers d'autres sites, prière de se référer aux sites en question.

La justice effondrée !

Fabrique des shitholes


Les nouveaux juges nommés par le président inconstitutionnel haïtien ont été sanctionnés en 2016 et renvoyés de l'institution judicaire par le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) pour corruption et incompétence.

En s'alignant sur les mesures dictatoriales du pouvoir haïtien, l'ONU revendique la paternité de la défaillance d'Haïti et confirme que l'effondrement démocratique vers l'État de passe droit est nécessaire pour que soit performant le business de l'assistance internationale.

Qu'elle est belle l'assistance technique internationale au renforcement de l'état de droit !



Voici le dossier de leur renvoi :  Scandale Judiciaire !